Question épilation | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Question épilation

Calimérote

Peoplette de compet
Dites les filles j'ai besoin de vos lumières, j'ai acheté pour la première fois de la cire à réchauffer au micro ondes pour epiler mes jambes, je stresse un peu là, la seule fois où j'ai utilisé de la cire, c'était de la cire froide et laisse tomber la cata, j'ai dû faire une réaction, j'avais les jambes pleines de bouton pendant 2 semaines !!!! On peut avoir ce genre de réaction avec de la cire chaude ?

D'un autre côté j'en ai marre de les raser ça repousse trop vite et mon chéri aime pas parce que j'ai pas les jambes assez douces et comme j'ai les poils très clairs, j'en oublie toujours.

en principe la chaleur évite les pbs de boutons mais tu peux acheter en pharma une lotion qui s'applique aprés et qui empeche les pores ouverts de se prendre des bactéries;.. aussi aprés épilation un gommage sur les jambes c'est radical !!!!
bizzzzzzzzzzzzzzz

Calimérote

Peoplette de compet
Bon c'est fait, apparemment ça va, j'ai eu qq rougeurs, mais ça fait pas de boutons comme la dernière fois !!

Faudra juste que je fasse des retouches demain.

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Moi, je vais chez une estheticienne ts les mois car je me suis rendue compte q çà coutait pas si cher q çà.

Avt, je faisais à la cire chaude et j'utilisais bc de cire, je mettais longtps à le faire et j'en laissais tjrs dc rapport qualité /prix pas terrible.
Par c/ c'est moins cher chez une esthe qui a son salon (sans employé) plutôt qu'en institut style " yves rocher" et la cire est de meilleure qualité.