qu'est ce qui m'arrive???? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

qu'est ce qui m'arrive????

Eh ben ma céninette !!

C'est pas la grande forme on dirait hein?? :?

Moi je suis du même avis que les popines : repos pour bb :wink:
La seule façon qu'il grossisse bien et qu'il pousse c'est que maman soit en forme, dixit ma gygy...

Et puis peut-être pourras-tu reprendre après deux petites semaines d'arrêt ? Tu as vraiment besoin de te reposer on dirait :roll:
Allez on écoute le doc ! d'accord ou ps d'accord y a pas le choix hein ??

Donne nous de tes nouvelles
Gros bisous

Cathy

Kikou ma celinette ....

Ben alors les filles ont raison, repose toi ton bébé c'est ta vie ... le boulot c'est ton gagne pain ... et puis tu sais il va pas s'en aller ton boulot tu le retrouveras bien assez vite !!!

Prends soin de ce petit etre qui pousse en toi c'est si merveilleux ... profite de ta grossesse et mets ton boulot entre parenthèse c'est pour ta santé et celle du petit ... rien de plus important que la sante ma puce !

Plein de bisous et courage ... la route n'est plus si longue

Oh oui célinette, ne présume pas de tes forces comme moi, après tu vas finir crevée crevée au lit ! Alors cela ne sert à rien, tu ne le fais pas exprès, tu es fatiguée voilà tt et le seul remède c'est le repos. Même si t'as l'impression de traîner à la maison, ben bb lui il est bien, pas stressé, tranquille ! Arrête toi quelques jours et vois ce que cela donne !
courage et bonne continuation

C

cecebebert

Guest
pas top !
J'espère que ca va mieux mais n'hésite pas à te reposer quand m^me c'est tout à ton honneur de vouloir être pro, mais ill y a des moments où il faut savoir s'absenter pour mieux revenir :wink:

Pleins de gros bisous

Alors célinette,

les filles ont raison, il faut te reposer. C'est plus facile à dire à qu'à faire, c'est vrai.
Ma gygy m'a fait la même remarque hier soir. Lève le pied, du calme et fini les journées bien remplies comme avant. J'ai du mal à m'y faire mais elle a raison, la fatigue et le surmenage ne sont bons ni pour toi, ni pour le bébé. C'est risqué que ton médecin à un moment t'oblige à rester allitée.
Ne peux-tu pas réduire tes prestations au boulot à 1/2 temps? Ca te permettrait de réduire plus doucement et de te faire à l'idée de sortir du circuit du travail.

Vanille