qu'est ce qui m'arrive???? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

qu'est ce qui m'arrive????

T

tortue

Guest
Bon voilà.... j'explique... Jusqu'à la semaine dernière, j'allais bien, mal au dos bien sûr, mais je gérais et j'avais la pêche que c'était pas croyable.
Et puis mercredi matin test de o'sullivan. ça m'a fatiguée, je me couche tôt.... le lendemain.... fièvre ! angine. Trois - quatre jours de repos, doliprane, spray pour la gorge, c'est viral, donc pas d'antibios. Depuis, j'ai un mal au dos de chien, d'ailleurs j'ai mal partout, à la nuque, dans les jambes, les poignets, cette nuit j'ai dormi plus de douze heures d'affilée.... Et je suis encore aussi fatiguée.
DEmain je reprends le boulot. L'après midi je vois le gygy. Je sais bien que je pourrais m'arrêter, le généraliste me l'a proposé, mais j'ai envie de bosser, au moins jusqu'aux vacances de toussaint dans trois semaines....
J'ai commencé un nouveau boulot il y a un mois et ça me plait beaucoup, j'ai pas envie de donner cette image de moi ..... pfffff je suis en déconfiture !

ben ma celinette si ca va pas arret toi si fatiguée arrete toi car le plus importatn c bb!!!!!!! et tu donneras une image d'une futur maman qui fait attention a sa santé ne t'en fais pas!!!!!!!! g le meme probleme suis encore en arret et g tres mauvaise conscience mais g pas le choix c bb qui passe avant totu le reste tant pis!!!!!!!!!!!!!!!!!

fait ce qui est le mieux pour ta santé et celle de ton ptit bonhomme

gros bisous

oui elle a raison !!!!tu es encore bien fatiguée pour reprendre il me semble !et t'as assez galeré pour l'avoir ce bb alors ton image au boulot oublies là un tipeu si il le faut !mais je comprends ce que tu ressents !moi je culpabilise quand je me vois au repos au lieu de bosser comme toutes les femmes enceintes ! :?

T

tortue

Guest
Tout ce que vous me dites, j'en suis bien consciente, mais là j'ai l'impression qu'en restant à la maison je suis encore moins bien que quand je bossais... Je trainasse et du coup j'ai de moins en moins la peche.... Bon je fais un essai demain, de toute façon je bosse qu'en demie journée et l'après midi mon mair m'emmène voir le gygy et ensuite massage chez le kiné... Peut être qu'avec un bon repas ce soir (j'ai peur de me faire engueuler pour la prise de poids demain, alors j'ai réduit...) ça ira mieux...
Bisous

Comme les popines, moi aussi arrêtée, la mort dans l'âme hier quand gygy a prolongé mon arrêt de 4 semaines! Les larmes aux yeux en lui disant que je culpabilise d'être en arrêt à 4 mois de grossesse! Mais il me l'a dit, tout le monde me le dit, et tout le monde a raison: le bébé d'abord! Quelques mois d'arrêt pour un bébé en bone santé, ça vaut le coup! :wink:

Alors repose-toi, prend au moins quelques jours pour te remettre de ce virus et surtout ne te surestime pas, le risque est là!

Plein de bisous!

Lule