Qu'est ce que vous en pensez ? | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qu'est ce que vous en pensez ?

ben oui, trop de reflexion tue la reflexion
a force de reflechir, ca t'embrouille plus qu'autre chose...
moi j'y ai beaucoup reflechi, et si tu penses trop, il n' y a que les mauvais cotés qui te viennent a l'esprit :?
meme maintenant, je suis sure que si je me remets a y reflechir, je vais avoir peur
mais quand je sens un petit coup de pied, et que je vois moi ventre faire un petite bosse, j'oublie completement!!! :wink:
en tout cas c'est trop cool!!! ca me fait plaisir, depuis que je te lis....

Merci India !
Mais c'est vrai que ça continue à trotter dans ma tête et c'est pas super...
J'espère juste ne pas avoir à trop attendre ! Mais bon, ça c'est la vie qui en décidera :wink: !
Surtout que j'ai toujours les boules contre mon homme qui fume encore une clope par ci par là et ça commence à sérieusement me gaver !!!
Il me dit qu'il a besoin d'un déclic... Mais ça lui suffit pas le fait que j'arrête la pilule !!!! Grrrrrr ! Il m'énerve des fois !
Enfin, c'est vraiment super tout ce que tu ressens ! J'ai hâte... Mais j'ai peur aussi... Comme tu dis, faut plus réfléchir :roll: ...
Et je sais pas si je te l'ai dit mais moi aussi ça me fait super plaisir tout ce que tu vis en ce moment !
Gros bisous !

Titou3

Elle vous adooore!!!
Mojo Pin a dit:
Et Titou, pitite question indiscrète : pourquoi pas tout de suite ?
T'as le droit de pas répondre ! :wink:
Hé rigolo! J'avais pas vu que tu me demandais pourquoi pas tout de suite Mojo! Lol! Je redécouvre ce post car bug sur mon ordi et j'ai reçu 2200 messages du Femi!!!! Certainement tous les messages que j'avais pas reçus!!!

:oops: :oops: Pas tout de suite parce que....ben je sais pas! :lol: Je sens que c pas le moment, par rapport à ma situation....Le fait que j'ai encore
besoin de "grandir" un peu encore, savoir ce que je veux ou pas :oops: :oops:

Bisous!!! c chouette de relire ton post maintenant, tes doutes, tes questions!
Excellent!
Gros bisous!

Merci de faire remonter ce post Titou et de répondre à ma question aussi ! :lol:

C'est vrai que c'est drôle, surtout que c'était y a pas si longtemps ! :wink:

Sinon pour info, il fume toujours ce **** ! Mais il a fixé une date pour s'arrêter définitvement : le 2 août pour l'écho des 12sa où il viendra avec moi et rencontra Minibout pour la 1ère fois en live !
Et il a intérêt de s'y tenir sinon :axe: