Qu'est ce que vous en pensez ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qu'est ce que vous en pensez ?

Coucou tout le monde !

Alors bon, mon homme a arrêté de fumer il y a plus d'un an et demi. Il n'avait refumé qu'une fois dans une soirée trop arrosée et n'avait jamais recommencé.
Cela fait plusieurs mois qu'on parle très sérieusement de commencer les essais bébé. Et ça fait plusieurs fois qu'il me fait un peu la gueule quand je reprends ma pilule. Il m'en parle presque tous les jours (de son envie de bébé).
Sauf que voilà, depuis le début où on commence à parler de bébé (ça fait quelques années) je lui ai toujours dit que je refuserai totalement d'essayer de faire un bébé avec lui s'il fumait. C'était ma seule condition...
Donc le mois dernier on décide que ce sera ma dernière plaquette et qu'après on se lance...
Il a recommencé la clope la semaine dernière...
Vous en pensez quoi ? Moi je lui dis que sans être psy franchement c'est trop flagrant pour pas que ce soit lié mais il dit que non...
Du coup là il recommence vraiment à fumer et je suis dégoûtée ! Il me reste 2 semaines de pilule mais je ne veux vraiment pas mettre bébé en route s'il fume... Et je ne sais pas comment l'aider pour qu'il arrête tout de suite avant qu'il recommence trop...

Enfin voilà, si vous avez des idées.

Bisous !

heu :roll: !!
vi, c bizarre comme réaction!!
parle avec lui!
bisous :wink:

A

Andrée

Guest
comme les autres...bizarre la réactions... serais-ce qu'inconsciemment il ne soit pas certain de vouloir devenir père...a-t-il des appréhensions face à ce grand rôle ? parlez vous encore.... bonne chance :wink: