Qu'est ce que c'est que cette lubie? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qu'est ce que c'est que cette lubie?

G

Guest

Guest
Picture

Je viens de lire ton profil Canary et j'adooooooore ton image, quel beau poussin !!!!!!!!!

merci

merci de ton soutien Ema (ou plutôt Anne si je me souviens bien du message de présentation lancé par Magali), çà fait du bien de venir sur ce forum pour discuter !
Bises
Christelle

emanymton

dents vous avez dit dents
j'ai une bonne copine qui a du faire appel à ce genre de traitement et pas à cause d'une crise d'ado (elle a perdu sa mere d'un cancer et elle etait encore ado)... je l'ai vu retomber... et tu donnerai n'importe quoi pour l'aider...
courage à toi et je suis sure que tout va aller en ++++
Bises
Ema

Et moi je suis sûre qu'avec un beau BB... A la poubelle le prozac... Depuis le 3 aout j'ai un prozac antidéprésseur ET parfois somnifère (ça fatigue!!!) et je suis sur un petit nuage... Y'a un effet rebond ou pas??? Savoir si je prévois un parachute ou pas??? Je usi sûre que tout ira bien et si ton doc t'a dit que ça n'était pas génant il sait ce qu'il dit... J'ai commencé ma grossesse sous corticos et j'ai une puce en pleine forme... Bisous. Magali

s'il y a un contexte, ça change tout

C'est vrai que c'est à éviter mais quelques fois certaines personnes en ont besoin sinon elles ne s'en sortiraient pas. Mais alors je veux du contexte valable. L'adolescence est une période difficile, si vous voulez je vous raconte la mienne.
En revanche qui dit grossesse dit médoc à la poubelle...
Bonne continuation à toutes

Canary