qu'en sera til pour une 3ème grossesse- accouchemnt et uter | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

qu'en sera til pour une 3ème grossesse- accouchemnt et uter

j'ai un peu peur car 1er accouchement très rapide , (
arrivé maternité car perte de sang à 11 heures(pas de contraction, col ouvert à 3 cm) ma puce est arrivée à 15 heures)

2ème accouchement, visite à la maternité à 14 heures , pour monitoring, col ouvert 1 cm, 1 contraction durant le monitorong 30 mn) accouchent à la maison car pas ressentie les contraction, sauf perte des eux, puis contraction huypezr violente, accouchement en 30 mm, bébé bas depuis les 6 mois de grossesse..)

j'ai un peu peur d'une 3ème grossesse.

Autre question j'ai eu de révison uterine, suite à mes deux accouchement, et deux curetage suite à 2 fc, uterus plus fragile? risque pour une autre grossesse

Je dirais que si tu as eu une telle tendance lors de tes accouchements précédents, tu ne passeras pas à côté pour le 3e, bien au contraire...

Martine

Effectivement...

... le moins qu'on puisse dire c'est que tu as des accouchements éclairs. Je t'envierai presque si je ne me doutais pas que ce doit être trés fatigant et violent.
Je ne saurai te répondre concernant les deux FC, mais pour la révision, j'en ai eu une lors de mon deuxième accouchement, et j'ai posé la question au gynécologue à mon réveil pour savoir s'il y avait des conséquences particulières, il m'a dit que non, à part peut-être celle d'une répétition de la nécessité d'une révision d'un accouchement à l'autre. ça tombe bien j'accouche dans un mois maxi /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif Donc pas de soucis de ce côté là en tout cas.
Il parait effectivement que les accouchements sont de plus en plus rapides, mais il y a toujours des exceptions. Je suis désolée je n'ai pas suivi tes messages mais tu es enceinte ? Si oui peut-être devrais tu demander à ton médecin s'il est possible de surveiller particulièrement ta grossesse le dernier mois ?

Sam

accouchements éclair

Bonjour !
Je ne peux pas vraiment t'apporter de réponses, mais en fait juste dire que je me retrouvais un peu dans ta situation : 1er accouchement rapide (3h), 2 e accouchement hyper rapide (dilatation 50 minutes, expulsion 1 minute) : en fait je n'ai senti aucune douleur jusqu'à 1/4 d'heure avant la naissance, où cela a été brutal et violent d'un seul coup, je n'ai même pas eu à pousser, j'ai vraiment eu l'impression que ma petite fille était née toute seule !
Donc là j'attends le 3e et j'angoisse beaucoup sur le déroulement de l'accouchement : vais-je arriver à temps à la maternité si je ne ressens les douleurs que peu de temps avant ? Que faire en cas d'accouchement impromptu à la maison, seule dans le pire des cas ???
Bref quelqu'un aurait-il une réponse ???
Bises
NAN