qu'en pensez vous? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

qu'en pensez vous?

ça dépend pour koi tu l'utilises le retrait hihihihi !
car y'a eu psa mal de grossesse avec le retrait !

tu vois , il nous a fallu 20 mois pour qu eje tombe enceinte , dc ce mois ci ben ce sera au tit bonheur la chance ...
après tout mon chéri m'a demandé y'a qques jours avant l'oubli de la pilule) si sérieusement je serais ok pour un2ème !
mais il veut pas maintenant je pense !!

allez bisous

Magali et Aeryn l'amour de sa vie

:)Hihi je suis pas la seule à oublier la pilule! Je l'ai repris 2 mois après l'accouchement et puis je l'ai envoyé valser : marre de l'oublier tt le temps ! Alors avec mon zom, on fait avec préservatifs ou qd ça ns gonfle retrait mais c'est au petit bonheur la chence, ça nous serait égal qu' Alexian aie une p"tite soeur maintenant ou dans quelques temps( oui mon zom est persuadé de faire une p'tite soeur . Enfin l'idéal ça serait plutôt d'être à nouveau enceinte en 2004, quand mystère !! affaire à suivre ....

Céline

et ben si ça continue il va y avoir une deuxième série de bébés !! hihihihi

ça me manque de ne plus être enceinte !!

bises

Magali et Aeryn l'amour de sa vie

Oui c'est exactement ce que j'étais en train de me dire en relisant tt ca!

C'est sur que la pilule est contraignante.Surtt qd ca fait belle lurette que tu l'as arrété pr faire un bb...

J'ai une confidence à vous faire,hier soir on a fait un gros calin,et la technique n'a pas tt a fait fonction car qd je me suis rhabillée,j'avais des zozos à l'entre jambe!Si mon cycle est de 28j,et bah j'étais à j14!!!!Ms bon je ne me fais pas d'illusions...ils faudraient qu'ils soient mégas forts les zozos pr faire le trajet de "l'entrée" jq'à mon ovule,et encore si j'ai ovulé.

Ms qd j'ai vu ca j'ai dit à mon chéri "oula t'as pas bien assuré regarde...".Il me dit:"s'elle vient,elle viendra la petite soeur..."!!!!!!! :D :D :D

Imaginez ma tête!!!!!En fait si par accident le bb est là bah il y reste :p,ms il veut pas le mettre en route volontairement,enfin si ms vous me comprenez?????

emanymton

dents vous avez dit dents
Hey Felicity c'est pas mal non plus quand ils sont rapproches les marmots...
Hodret bon la technique du retrait c'est pas top et en plus bah c'est pas gégé non plus pour le couple (enfin en general) et le preservatif dit le plastic????? Comm ça monsieur participe vu que la science ne lui a pas encore mis à disposition des armes efficaces (plutot radicales les armes pour les mecs pour le moment aîe!!!!).
Ema