qu'en pensez vous? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

qu'en pensez vous?

Depuis mon accouchement(le 2/04/03),j'ai du mal à penser à ma pilule.

Soit je l'oublie pdt la plaquette,soit je zappe qd je dois en recommencer une.

Mon chéri ne voulant pas faire un 2èm bb maintenant,je voulais savoir qui a eu recourt à l'implant ds le bras comme contraception???Et si je ne veux pas le garder 3 ans,puis-je l'enlever?Est-ce que ca fait mal lors de l'implantation?Est-ce génant?Où est-il mis ds le bras?Est-ce réellement efficace?Y'a-t-il des effets secondaires???

Merci d'avance!

G

Guest

Guest
Salut,

J'ai eu un implanon (dans le bras) pendant 3 ans.

Les avantages : on n'y pense pas pendant 3 ans, pas de risque d'oubli, etc.
Les inconvénients : ça fait un peu mal pour le mettre, les règles sont irrégulières pendant les 3 ans, mais pas de douleurs au ventre.
Voilà ce que j'en pense, je ne regrette pas d'en avoir eu un pendant 3 ans.

Bye bye

Je suis comme toi Hodret, depuis que je reprends la pillule, je l'oublie tt le temps. D'ailleurs, j'ai oublié de la reprendre ce mois ci. Il va falloir faire attention, sinon Eva risquerait d'avoir un petit frère ou soeur ds 9 mois :rolleyes: !!!!!!!

Margo

ben moi aussi c fou ça !!!

bon notre activité sexuelle est pas débordante mais on doit faire des actes manqués !!!

moi je veux bien un tit frère ou une tite soeur pour aeryn (une tite soeur plutôt !!)

bisous

Magali et Aeryn l'amour de ma vie

Ouf bah ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule!!!!

Faut dire qu'on s'habitue vite à ne plus prendre cette satanée pilule!

Nous c'est pareil nos calins ne sont pas très fréquents...ms bon...on se protège pas tj...Alors je croise les doigts au cas où un petit zozo arriverait à se frayer un chemin jusqu'à mon ovule et me ferait un joli bb...ms je peux tj rever...Ca marche la technique du retrait????!!!!!hihihi! :) :p