Qu'en pensez vous? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qu'en pensez vous?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
C'est peut être ton col qui a saigné. Il est si fragile pendant la grossesse !

alors voilà....je n'ai plus de perte....donc j'ai decidé de prendre mon mal en patience et d'attendre l'echo dans une semaine. J'en ai parlé à ma cousine medecin qui rejoint les propos de mumu. sans doute une irritation du col et elle ne voit pas l'urgence d'aller aux urgences dans la mesure ou il n'y a pas eu veritable perte de sang!!! Je vais donc jouer la zen attitude et apprendre à patienter....encore merci à toutes pour votre écoute

en fait samedi je me suis reveillée de nouveau avec des pertes....je suis donc partie aux urgences....résultat, tout va bien, pas de mycoses, pas de décollement placentaire...je suis rassurée mais personne n'est capable de m'expliquer mes pertes marrons!!! Ce lundi matin, j'en ai encore (perte liquide peu abondante). cela va bientot faire 2 semaines que j'en ai tout les jours....le col fragile je veux bien mais encore faut-il le solliciter. Coté calin, c'est l'abstinence depuis 2 semaines...
Quelqu'un a t il connu cela durant sa grossesse? ..merci de vos temoignages.

Salut ! Je te comprends que ça peut être angoissant mais tant que c'est marron, c'est du vieux sang et c,est pas alarmant. J'ai eu ce genre de perte après mon mini-décollement placementaire durant environ 1 semaine et... j'ai eu ma fille sans aucun autre problème.

Oui moi,j'ai eu cela a 8 semaines pendant plus de deux semaines puis arrête puis reprise et de temps en temps j'ai des pertes liquides marronatres,angoissant ( je suis a 22 SA) mais les gygy disent que ce n'est rien de grave alors je leur fait confiance :D