Bonzour bonzour !
Voila je voudrais votre avis sur une question que je me pose. Je vous resume la situation :
- En janvier 98 j'ai quitte la France pour les Etats Unis.
- le 9 juillet 01 j'ai accouche de ma premiere fille Lola la bas.
- Juillet 02, demenagement et installation en Allemagne ou on vit encore.
- Deuxieme fille nee en Allemagne en fev 2004
- Mon mari qui a un tres bon job ici pete les plombs avec son fuhrer de boss.
- Il a postule pour un poste en Irlande, deux en Angleterre et un en Belgique ou en Suisse.
Voila maintenant ma question : N'est ce pas embetant pour mes enfants de changer encore de pays si mon mari trouve une superbe opportunite dans les pays que je vous ai enumeres.
Pour moi je ne vois pas le probleme, vu que nous avons une vie tres tres stable, avec un emploi du temps tres regulier (nuit petit dej ecole/jeu, dej sieste parc ou jeu a la maison bain diner dodo).
Ce matin ma mere me dit (quand je lui parle des postes en Europe) "il faudrait quand meme que vous vous installez pour de bon maintenant" "c'est mauvais pour les filles".
merci de vos commentaires
bisous
delphine
Voila je voudrais votre avis sur une question que je me pose. Je vous resume la situation :
- En janvier 98 j'ai quitte la France pour les Etats Unis.
- le 9 juillet 01 j'ai accouche de ma premiere fille Lola la bas.
- Juillet 02, demenagement et installation en Allemagne ou on vit encore.
- Deuxieme fille nee en Allemagne en fev 2004
- Mon mari qui a un tres bon job ici pete les plombs avec son fuhrer de boss.
- Il a postule pour un poste en Irlande, deux en Angleterre et un en Belgique ou en Suisse.
Voila maintenant ma question : N'est ce pas embetant pour mes enfants de changer encore de pays si mon mari trouve une superbe opportunite dans les pays que je vous ai enumeres.
Pour moi je ne vois pas le probleme, vu que nous avons une vie tres tres stable, avec un emploi du temps tres regulier (nuit petit dej ecole/jeu, dej sieste parc ou jeu a la maison bain diner dodo).
Ce matin ma mere me dit (quand je lui parle des postes en Europe) "il faudrait quand meme que vous vous installez pour de bon maintenant" "c'est mauvais pour les filles".
merci de vos commentaires
bisous
delphine