qu'en pensez vous ?? Comment faites-vous pour vous maquiller | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

qu'en pensez vous ?? Comment faites-vous pour vous maquiller

• Auteur de la discussion pika89
  • Date de début
P

pika89

Guest
Bon voilà je ne me maquille jamais, mon chéri aimerait beaucoup et j'aimerais savoir ce que vous pensez de moi sur cette photo. On m'a maquillée je précise. toutes les critiques sont les bienvenues!
Merci d'avance (PS: je surpprimerais la photo après...)
Et sinon qui pourrait me dire les techniques pour se maquiller les paupières seule et que ça soit jolie?

dis donc pika t'aurai peut etre pu la laisser plus longtemps ta photo :wink: qu'on ai quand meme le temps de la voir :lol: :lol: :wink:

P

pika89

Guest
roh c'est bon je ne suis pas très douée en informatique alors je trouvais plus comment on faisait! :lol: :oops: :wink:

Wow!

L'effet est super, par rapport aux contrastes pâle/foncé et à ton visage c'est équilibré.

Ce que je fais, j'ai des yeux plus ronds que toi, mais on voit aussi ma paupière mobile, comme toi. Ça s'applique à toutes les couleurs, pour autant qu'elles s'harmonisent.
-Je mets du "pâle" (ivoire, blanc, crème, rose...).
-Un trait de khol à la base des cils.
-Un peu de foncé pour suivre le khol.
-Le pâle crée un effet d'ouverture, le foncé resserre. Mais dans ton cas c'est très bien appliqué.

Pour le rouge à lèvres, n'oublie pas que plus il est jaune, plus tes dents le seront également. J'irais avec un rosé ou un brun plus soutenu, plus froid.