quels sont étapes traitement apres duphaston | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quels sont étapes traitement apres duphaston

c est sur qu il faut s armer de patience et en tout cas, céline je te souhaite beaucoup de courage car c est vrai qu au bout d un moment, le moral ne suit plus et la vie personnelle en prend un coup.
Moi, j' ai aussi des opk, une trompe bouché, règles tres irregulieres et peut etre un polype alors je pense avoir tout ce qu il ne fo pas pour faire bb!
De toute facon, on est toute ds le meme cas et on attend tte la meme chose!
Alors courage!

salut Nath,

on ta pas proposé la coelio pour tes opk?
même si mes règles sont toujours irrégulières elle a bien fonctionné, bien qu'il puisse revenir malheureusement :twisted: :twisted:

Coucou celine!

On ne m' a pas encore parler de ca, mais c' est vrai que personne ne s est encore penché la dessus car apres un premier suivi, j ai abandonné car on m avait envoyé dans une institut privé, donc trop cher et j' avais laissé tomber mais j' ai repris un suivi depuis quelques temps donc tout les examens sont récents mais je poserai la question a ma prochaine visite, le 3/10 a savoir si les opk sont genant meme avec une stimulation d' ovulation.
je te tiendrai au courant car c est vrai que parfoi d un gygy a un otre on a pas tjr le meme son de cloche.

Blanchette

Well-Known Member
C'est vrai que chacun ne prescrit pas les mm examens au mm moment.

Et peut-être que tu vas bien réagir aux stimulations.

En tt cas tu sais qu'il y a aussi cette solution, mais c'est pas pour autant que tes cycles redeviendront réguliers, dans mon cas pour l'instant ils sont toujours anarchiques mais j'ai ovulé alors!!!!!

Bon courage pour tes prochains rdv