quels sont étapes traitement apres duphaston | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quels sont étapes traitement apres duphaston

Coucou!

J ai une question pour celles qui y sont passées :
Apres prescriptions de duphaston(1er mois) et multiples examens(spermo, pds, hystero), j' ai rdv chez gygy le 2/10/06.
Pouvez vous me dire quelle sera la suite? Est ce que ma gygy va me prescrire clomid ou autre, ou dois je attendre encore qq temps?
Merci de me repondre, ca remonte le moral de lire qu il y a de l' espoir....
Bise a toutes :heart:

Je suis moi aussi sous Duphaston car je n'ai apparemment pas d'ovulation et donc pas de règles en temps normal. Ma gynéco m'a dit qu'on commencerait Clomid si toujours pas de cycles sans Duphaston. Après tout dépend de ton âge aussi, la mienne ne veut pas trop attendre (et moi non plus d'ailleurs...) car j'ai bientôt 35 ans :oops:

tout depend de ton cas .... si c'est comme cosha et que tu n'as pas de regles sans duphaston tu vas peut etre en avoir qlq mois puis si rien ne se passe peut une petite stimulation au clomid..... mais personne ne peut vraiment dire a la place de ton gyneco :?

moi je n ai que 27 ans mais essaye bb depuis presque 3 ans. Je suis sous duphaston depuis 1 mois et en effet ca marche car j ai été réglé alors je pense que clomid sera la 2eme solution si bb ne pointe pas son nez sous duphaston.
Merci pour vos reponses et votre experience.
Bise.

Moi c'est pareil j'étais sous duphaston, ça ne parchait pas alors clomid avec echo de controle et il s'est avéré que j'avais des opk, donc après j'ai eu hormones sous piqûre, puis coelio. Finalement j'ai arrêté essai bb pdt presque 3ans. Et là après un cycle de plus de 40jours, je suis tombée enceinte au 2eme. mm s'il n'a pas tenu, ça avait pris.

Après nous sommes chacune différente, même si c'est très long, il te fera les examens en temps voulu.

Courage et patience :wink: