quels moyens pr raffermir la peau du ventre? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quels moyens pr raffermir la peau du ventre?

hodret

Active Member
#1
Voila dp l'accouchement j'avais gardé un ventre assez important,tt rond comme j'étais enceinte de 6 mois.Si vs voulez voir une photo allez ds diétique le post "je me suis lancée"ds une des dernières pages...Bref...j'ai perdu du poids pensant que c'était de la graisse.Je fais aussi 100 abdos par jours dp plus de 4 mois.Et tj rien!J'ai qd même perdu 8kg.Je mesure 1m69 pr 56 kg dc ca va non?


Ma peau du ventre je peux la tireret elle vient tte seule.Ca étonne les copines ou ma mère à qui j'ai montré.


J'utilise aussi des crèmes raffermissantes dp plus de 6 mois ms je ne vois aucune amélioration.Je masse même mon ventre!


Qd je me baisse ca fait comme un "sac"qui pendouille,et qd je suis droite,ca fait un bourlet.La peau est ridée,comme si elle était trop grande et qu'elle était vide dedans...Vs voyez?

Alors que faire?C'est moche!!!Enore la peau de mes seins je m'en fous,elle est aussi comme ca ms qd je suis habillée ou en maillot ca choque pas ms là...Je suis tte ouie!
 

hodret

Active Member
#2
voila!ms c'est bizarre le coté flasque n'est pas très bien rendu en fait c'est mou comme de la gélatine!!!!beuuuuuuuuuurk!










Pr réprendre la phrase de CC lorsque je suis alongée le soir ds le lit : ventre niquel plat, le matin légèrement arrondi et qui s'empire ds la journée au fur et à mesure des repas !!!!!
 
#3
coucou tite hodret !!!

moi je m'était mis percutaféine sur les cuisses et c t vite devenu tout ferme mais bon c différent sur les cuisses on peut pa tirer de peau...
en tou cas nivo poi t nikel et 100 abdos par jour tu pe pa faire mieu...je c ke les abdo ca met du temps a se voir surtou qd il y a déja un ptit bidon...a mon avis fo ke tu persiste t sur la bonne voi c déja génial tou ce ke tu fé !
pour l'histoire du ventre ki gonfle ds la journé ca tu pe rien faire je pense moi aussi le matin au ptit dej g un ventre tou plat et le soir on dirai une femme enceinte :lol:

gros bisous et bon courage
 
#4
On en a parlé sur le minou, puis je t'ai envoyé un mp.

Essaye de regarder les ti zoiseaux, et laisse ton ventre tranquille, le temps de faire ton choix :wink:

mille bisous doux
 
S

sydney

Guest
#5
estce que le stress ne fait pas mal digérer, donc avoir un bide gonlfé , ce quie xpliquerai que ça change au cours de la journée ?