coucou Zéli, allez la fc est un mauvais souvenir !! Contente de voir que tu vas bien !! :D
Tifam Peoplette pipelette 16 Janvier 2008 #16 16 Janvier 2008 #16 coucou Zéli, allez la fc est un mauvais souvenir !! Contente de voir que tu vas bien !!
peggy27 Maman Comblée 23 Janvier 2008 #18 23 Janvier 2008 #18 coucou Zeli!! allez, courage!! On va tomber enceinte ensemble , hein? Ma FC ( Juin) est déjà loin! Alors, TP, TP, et TP? :wink: Ok? Bientôt ; bientôt, bientôt....
coucou Zeli!! allez, courage!! On va tomber enceinte ensemble , hein? Ma FC ( Juin) est déjà loin! Alors, TP, TP, et TP? :wink: Ok? Bientôt ; bientôt, bientôt....
zeli femi addict 24 Janvier 2008 #19 24 Janvier 2008 #19 ce serais super qu'on tombe enceinte ensemble !! :wink:
P P'tite_couette Member 24 Janvier 2008 #20 24 Janvier 2008 #20 Je suis bien contente de te revoir sur le Fémi Zéli ! :wink: Je vous suis les filles pour tomber enceinte ensemble Allez plein de +++++++++ sur le Fémi pour les prochaines semaines !!!! HOLA
Je suis bien contente de te revoir sur le Fémi Zéli ! :wink: Je vous suis les filles pour tomber enceinte ensemble Allez plein de +++++++++ sur le Fémi pour les prochaines semaines !!!! HOLA