QUELQUN PEU MEXPLIQUER LES DATE DOVULATION | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

QUELQUN PEU MEXPLIQUER LES DATE DOVULATION

MERCI DON JE COMPTE 11 JOUR A PARTIR DAUJOURDHUI OU AU DERNIER JOUR DEMES REGLE JAI DU MAL A COMPRENDRE lol je dis ca parceque jai deja une fille et jete enceinte alors que javai mes regle donc je ne lai su que par hazar je me sentai tro fatiguer et jai ete voir mon medecin generaliste et apres prise de sang il ma di vous etes enceinte lol jai dis quoi mais cest pa possible jai ete reglers normalement bah apres viste chez gyneco et echo jete enceinte de presque 12semain sans le savoir et ma puce a 4ans bientot merci comm meme

merci flogerbis cest plus clair pour moi donc je doit cracrac a partir du 3 juin lol ca maide un peu a comprendre jai jamai rien comri a ce genre de calculm meme au college lol :oops: la honte :shock:

flogerbis

Active Member
tu peux faire aiussi crac crac un peu avt et après évidemment, ca depend de la longueur du cycle, c'est qu'une probabilité

me suis trompe je :roll: :roll: :roll:
mais pour ce qui est du crac crac tu peus y aller et c'est à compter d'aujouird'hui + 11 jours donc à partir du 30 mai c'est bon tu peus y aller :wink: bisous
mélo

MERCI MERCI LOL APARTIR DU 30 VAI ATTACHER MON HOMM :lol: JE PLAISANTE MAI JAI DECOUVERT CE SITE AUJOURDHUI ET CA FAI PLAISIR DE PARTAGER SON AVIS CEST MON 2EM MOIS DESSAI POUR BB2 lol et limpatience m gagne deja