Quelques questions | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quelques questions

S

sevlioromainléa

Guest
ok les gygys belges doivent être différent alors :D :D :D :D :D :D
Ou p-être juste le mien qui sais :roll: mais bon je suis pas 100% pudique mais bon cela m'arrange tout de même :wink: Mais bon cela dit, ils en voyent défiler combien par jour, ils s'en fiche lol.
Pour ce qui es de la pilule ben oui mon gygy me la prescrit pour un an puisque en général c'est un rdv de contrôle par an du moins en belgique :lol: :lol:
Bisous bisous
Sev.

touna

chat alors !
bonjour,

Alors peut-être y aura t'il une prise de sang aussi ... à faire mais ce sera peut-être lors d'une visite utérieure pour voir comment tu réagis bien à ta pilule ... si c'est la contraception prescrite (notamment le taux de cholestérol...)
Et moi aussi je suis entièrement nue et on discute de tout et de rien comme si de rien n'était et c'est amusant ...
Ne t'inquiéte pas c'est quelque chose de routinier pour le gynéco ... et c'est vraiment très rapide ... expédié même ... sauf pour la période où il te pose des questions sur tes antécédents etc...

:lol: En effet c'est LA question qui tue!!!
Parce qu'il faut en acheter souvent, ça coûte super cher, c'est moins spontané avec car il faut s'arrêter pour le mettre, il faut toujours en avoir sur soi, le contact avec le latex aussi fin soit-il c'est pas génial, il est moins efficace que la pilule, il peut se déchirer(ça m'est déjà arrivé et on se sent pas rassurée dans ces cas là :shock: )etc...

Ca devrait suffire là non? :D