quelques nouvelles de ... MOI!!!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quelques nouvelles de ... MOI!!!!

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Alors pas d'efforts et...le réconfort on Ze Cat... :wink:

Gros bizouxxxxxxxxx!

kikine

Active Member
héé! il faut que tu te ménages!!!!ben vi, on n'a pas dit que tu devais faire de la muscu non plus!!!non mais!!!

allez , prends bien soin de toi, adelinette!!!dans quelques temps, tu seras fière de ta jolie silhouette!
bisous

kalo

Active Member
Faut être bien sage Miss Adeline :wink:

Allez, c'est pour la bonne cause, plein de courage !

Bisous

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Reposes toi bien et félicitations de nouveau :wink:

Merci beaucoup mes popinettes pour vos encouragements.

Promis, ze suis sage et d'ailleurs, j'ai décidé de ne PLUS RIEN faire :lol: :lol: (y'en a un qui va avoir des semaines chargées, entre son boulot, le ménage, le repassage, la bouffe :twisted: :twisted: )

Non, non, je plaisante. je ferai ce qui ne me fait pas mal, le reste, je demanderai de l'aide :wink:

enfin bon, c'est la deuxième déchirure en deux ans (la première l'an dernier lors de mon déménagement de Guyane, au mois de juin)... c'est sûr que dès que je le pourrai, je ferai en sorte de bien muscler tout ça, pour éviter que ça ne se reproduise à l'avenir.

Gros bisous à toutes, et merciiiiiiiiiii beaucouppppppppp :wink:

PS: ma lilounette, l'anneau je ne l'ai plus depuis octobre :wink:. Là c'est une réduction de l'estomac, donc je n'ai plus les douleurs liées à l'anneau quand un aliment se coince.... c'est un gros +, crois moi :wink: bisous