quelques news d'une petite saussette.. | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quelques news d'une petite saussette..

Chips

Well-Known Member
Beaucoup de courage à toi ptite saussette .... je t'envoie toutes mes pensées positives ...

coucou saussette,

Ton message m'a ramenée en arrière...
Evidement dans une situation bien différente, mais avec cette attente et cette sensation d'injustice qui fait si mal.
Tu as raison de prendre ton temps, cicatrise cet echec qui est si douloureux, et prends le temps d'avoir de nouveau envie.

Je te souhaite de tout coeur de retrouver ce petit plus qui se cache au fond de toi.

Ne perds pas courage, ce serait tellement dommage de priver un petit bb d'une maman si formidable :wink:

gros bisous
cathy

coucou
je sais ce quue tu peux ressentir, moi aussi avant j'avais tjrs la peche, la joie de vivre, mais avec cette attente et surtout ces echecs, on deviens bcp plus fragile, on pert peu a peu confiance, et on evite les repas de fin d'annee...enfin surtout les personnes qui sont sans arret à te rappeler qu'il te manque qq chose... comme ci ça n'était pas assez dur comme cela :roll:
moi j'essaie de positiver ( meme ci c'est tres tres dur), et la j'ai decidé de prendre un rdv avec un spy, ca ne peu que me faire du bien, :wink: apres tout nous ne sommes que des etres humains...
je te fais plein de gros bisous
lounette

saussette

Et vive ma tribu
merci!!!!!!!!

:) :) Merci à vous toutes pour vos petits messages, cela me va droit au coeur..certaines comme moi souffrent encore de cette quête vers bébé mais sont toujours là pour soutenir les autres alors merci,merci encore!!!!
Courage à toutes celles qui essaient et que du bonheur aux autres qui voient leur bidon s'arrondir..
Merci encore..
Petite facat, tes derniers mots m'ont fait venir mes dernières larmes, merci pour ces paroles si gentilles..

Gros bisous