C'est quoi l'effet munster??? :?:
E elma New Member 17 Aout 2005 #12 17 Aout 2005 #12 raschella je suis sensé aprtir en espagne mais on va partir dans le sud.... mon homme oui il est costaud...mais il a du mal a realiser.... je sais faut pas stresser pour rien..mais pour moi avoir un bébé vivant c le parcours du combattant..tu sais de quoi je parle!
raschella je suis sensé aprtir en espagne mais on va partir dans le sud.... mon homme oui il est costaud...mais il a du mal a realiser.... je sais faut pas stresser pour rien..mais pour moi avoir un bébé vivant c le parcours du combattant..tu sais de quoi je parle!
Calimérote Peoplette de compet 17 Aout 2005 #13 17 Aout 2005 #13 Le munster apparemment c'est mieux qu'un test de grossesse, si tu as envie de munster, c'est que tu es surement enceinte, si si c'est prouvé, cf post les BB de l'espoir aout 2005 C'est une étude scientifique, c'est du sérieux.
Le munster apparemment c'est mieux qu'un test de grossesse, si tu as envie de munster, c'est que tu es surement enceinte, si si c'est prouvé, cf post les BB de l'espoir aout 2005 C'est une étude scientifique, c'est du sérieux.
E elma New Member 17 Aout 2005 #14 17 Aout 2005 #14 oui j'adore le munster alors que d'ahb j'en mange pas :shock:
Calimérote Peoplette de compet 17 Aout 2005 #15 17 Aout 2005 #15 J'ai oublié d'ajouter que c'était une étude faite par le Professeur Emanymton, sur une population de 1 individu (Elma), taux de réussite 100 %
J'ai oublié d'ajouter que c'était une étude faite par le Professeur Emanymton, sur une population de 1 individu (Elma), taux de réussite 100 %