Quelques mots pour ELMA | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quelques mots pour ELMA

rashella

Active Member
Elma,

Je viens de l'apprendre en lisant tes posts que tu es ENCEINTE !!!!! :D :D :D

Je voulais te feliciter .Et je suis hypercontente pour toi en te souhaitant une BONNE GROSSESSE, HARMONIEUSE ET A TERME AVEC UN BEAU BB EN BONNE SANTE .

Profites de tes vacances au soleil et suis les conseils des popines pour le voyage.

Depuis la semaine passée, on m'a annoncé plusieurs grossesses autour de moi et je t'assure que je n'ai pas eu le moral .J'étais meme pas enthousiaste a l'annonce de ces nouvelles.
Mais toi et les popines ,je suis hypercontente car je connais votre histoire douloureuse pour avoir un etre aimer,cherir ,cagoler....

Je partage ta joie et j'espere que mon tour arrivera un jour .IDEM pour les popines.

Profites bien de ts vacances avec ton homme et rapportes-nous des tonnes de bonnes nouvelles a ton retour :wink:

Bisous

rashella

re-félicitations alors... toi qui t'inquiète tant!
plein de bisous :wink:

elma

New Member
merci rachella je pensais à toi et je me demandais comment tu allais!
par pudeur je n'ai rien demanandé..

Merci de ton mot...
oui je suis"fraichement" enceinte...on verra la suite..mais il est vrai que j'ai besoin moralement de partir ...
Car ces derniers temps avec loulou nous avons fait les choses par devoir et j'aimerais les faire par envie, par plaisir
bien sur on est à l'abris de rien..mais une Fc ici ou la bàs!!c possible...

courage à toi j'espère que tu vas avec brise , cali, ema , juy me rejoindre!!

Je suis aussi ravie pour toi elma. Mais j'espère que la prière d'Orely et les nôtres jointes à la sienne donneront du bonheur à beaucoup d'entre vous en réalisant votre souhait...