Quellles tétines utiliser ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quellles tétines utiliser ?

#1
:) Bonsoir,

je suis maman d'une petite Léa qui a 11 jours, et elle souffre de constipation.
Le pédiatre a changé son lait, elle est passée de Modillac (basique)à Gallia Premium Digest.

La question que je me pose: comme ce lait est épaissi, est-ce que je dois aussi changer de tétine ??
En ce moment elle a une tétine Avent pr nourrisson, est-ce que je peux utiliser une tétine à débit variable (lent, moyen, rapide) ou est-ce que c'est trop tôt ?????????

Je suis un peu perdue car, qd elle boit on dirait qu'elle force sur lea tétine (Léa fait bcp de bruit).

Je vous remercie par avance.
Bonne soirée

Chonchon
 
#2
oui chonchon
quand j'ai du complementer au tout debut avec ce lait beh oui meme pr un bb de deux jours ou un peu plus prends une tétine a debit variable
mais uniquement sur débit 1
par contre pour de l'eau ou un lait par la suite non epaissit et bien utilise les tetines nourrissons 1 ui n'ont pas de debit variable :p

Carinha !
 
#3
Salut chonchon,
J'ai eu le même problème avec les tétines avent .J'ai essayé les tétines à débit variable mais même à 1 s'était trop rapide, il me buvait le bib en 2mn. Alors j'ai repri les tétines à 1 ou 2 trous que j'ai agrandi à l'aide d'un cure dent.C'est un compromis entre les deux, je n'ai pas trouvé mieux mais en tout cas ça marche.
 
#4
Au fait pour la constipation tu peux essayer de faire quelques bib avec de l'hépar à la place de ton eau habituelle.

dbene
 
#5
coucou,
je confirme ....les tetines Doddie e caoutchouc (c plus facile pour bb)
J'ai eu moi aussi des pbb pour trouver une tetine ki convienne a bb. g t moi aussi au gallia digest premium...g tout essayé ...les bb confort - les nuk - caoutchouc - silicone !!
lesseuls ki ont un debit nikel c les doddies
au debut commence par le debit 1...si tu voit ke bb s'epuise trop et s'endort sur le bib passe au 2
voili voila !!!

Bizz

sim et kassandra