Quelle radio? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quelle radio?

• Auteur de la discussion pika89
  • Date de début

Quelle radio écoutez vous?

• RTL 2

Votes: 0 0.0%
  • Europe 2

• France Bleue de votre région ou département

• France Info

• Culture

• Nostalgie

• RTL

• Europe 1

• Autre (préciser!)

• Total de votants
    195
P

pika89

Guest
Allez un petit sondage de plus! ça fait longtemps mais bon je n'avais plus trop le temps alors qu'aujourd'hui j'ai eu le temps!

Alors quelle radio écoutez vous? Et en passant quelle radio n'aimez vous pas du tout? Et à quel moment de la journée l'écoutez vous?

Moi il n'y a pas si longtemps c'était encore NRJ mais maintenant c'est Europe 2! :lol: Pour les radio que je n'aime pas il y a Sky Rock (que j'ai d'ailleurs oublié de mettre dans le sondage. J'écoute la radio surtout en journée, ou dans la voiture (quand je l'ai bien entendu! :lol: ) ou parfois le matin.

Bisous La Puce

L

Lolitapepita

Guest
autre....

chérie FM :oops:
ou chante france aussi (le même style) !!!

Kikou la puce ,

alors moi je jongle pas mal , entre 5h30 et 6h le matin c'est RFM dans ma sdb , dans ma voiture c'est Chante france / Rtl2 / rarement Voltage / Cherie FM / RFM et Europe 2

ce que je ne supporte pas comme radio c'est rap ou hard rock , style oui fm , skyrock , radio fg et compagnie ....
et je n'aime pas non plus les radios ou ca parle tout le temps , pour moi la radio c'est pour la musique , pour ca chante france est super , pas trop de pub ni de blabla ....

voili voilou :wink:

France Inter qui doit être la 2e radio de France mais qui ne figure pas dans ton sondage ! Dommage !!!
Je ne supporte pas les "radios pubs" type Europe ou NRJ ou RTL ! Je ne supporte pas les tubes à la mode qu'on nous refile à longueur de journée pour nous convaincre que c'est génial ! Sur France Inter il y a encore de bonnes musiques et des émissions très intéressantes !
Edwige Antier, le matin à 10 h (quand je travaille :cry: ) par exemple... Ou Daniel Mermet à 17h...