hello, j'ai une question pratique. Je vais accouché dans 8 semaines et pour l'instant nous sommes dans la phase d'achat du matériel pour accueillir bébé. J'aimerais choisir un cale-bébé pour mettre dans son lit et éviter ainsi qu'il ne roule sur son ventre et s'étouffe avec le matelas. Cependant j'hésite sur un point: est-il préférable de coucher bébé sur son dos ou sur son côté? Il existe des cale-bébé pour chacune de ces positions. Au départ je voulais le mettre sur son dos car j'avais entendu dire que c'était le mieux pour éviter la mort subite du nourisson et cela me semblait plus confortable. Toutefois en y réfléchissant je me dis que s'il se trouve sur son dos et qu'il régurgite cela va rester dans sa gorge ou sa bouche et qu'il y a donc également un risque d'étouffement si on ne le constate pas tout de suite. Je me dis qu'il vaut donc peut-être mieux le mettre sur son côté mais cette position me semble peut-être plus inconfortable pour lui (à cause du cale-bébé). Qu'en pensez-vous? Avez-vous un conseil pour moi. Merci