Quel type de Chaise haute choisir....? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quel type de Chaise haute choisir....?

Zange

Active Member
natsuko a dit:
c'est bien celle-ci que je préfère mais mon homme trouve le prix excessif, il ne me reste qu'à le convaincre... Et avec nos deux têtes dures, ça va bien prendre quelques semaines ! :lol:
Quelques semaines, ça ira, alors :wink:

J'ai un modèle de mari tête dure, moi aussi. Mais si tu as la tête dure comme moi, tu le convaincras :wink: :lol:

Alors nous, on a 2 tripp trapp !
Félix, 4 ans l'utilise toujours, et Victor, 18 mois a la sienne.
On a un neveu de 7 ans qui l'utilise aussi.
N'avons jamais acheté de tablette ni de harnais. Uniquement la barre de protection et le dosseret + coussins.
Victor monte et descend tout seul depuis ses 16 mois environ.

Très stable, très solide, les adultes peuvent s'y asseoir également.
Les miens les baladent dans toute la cuisine, lorsqu'ils veulent se laver les mains ou m'"aider" à faire la cuisine...

Bon, le hic, on est bien d'accord, c'est le prix...
:cry:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
j'ai la Primma Papa de Peg perego pr mon fils (il y va tj à + de 3 ans car sur une chaise "normal" il se lève de table, là c'est pratique il ne bouge pas de + il adore sa chaise)
et j'ai l'Omega pr ma fille

et sincérement je les trouve bien toutes les 2
les ptites differences :
- l'Omega s'all onge + en position transat (si bb veut dormir il est mieux installé)
- la primma papa roule mieux (paske 4 roues, l'Omage 2)

il y en a pleins maintenant, des tas de marques, de modéles differents..
mais je conseil d'acheter une bonne de marque donc de qualité (ds un magasin de puér)
et si ya un pb de finance, je dirais qu'il vaut mieux en HT une d'ocaz de marque pluto qu'une neuve en supermarché qui ne durera pas longtps (enfin c'est mon avis et aussi celui de pas mal de mamans qui ont regretté les chaises de supermarché, paske pas solide...)

tite_mag

paix, amour, sérénité...
natsuko a dit:
C'est bien ce qui me fait peur...Elle ne va surement pas vouloir y rester très longtemps, et peut-être pas aseez pour l'amortir.
ça dépend des enfnats, comme je t'ai dis mon fils y va encore à 3 ans preske et demi
et il y va depuis ses 4 mois (donc elle est amroti)
et il ne va pas y avoir de ptit frère ou ptite soeur pr continuer l'utilisation de la chaise ?

natsuko

iktou ikta gnac gnac
ben... j'ai 37 ans, je compte bien mais il faudrait que je me dépèche ...Et je suis bien fatiguée encore, vue que je m'occupe de mademoiselle toute la journée et que je la porte au moins 2h30 par jour à 7,5 kg, je dors comme un bébé la nuit !