quel sont 1ers symptômes de la grippe ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quel sont 1ers symptômes de la grippe ?

jesy

le fantôme du Fémi
Merci les filles ... mais d'un coup les symptômes ou vous ne vous sentiez pas bien quelque temps avant ? :oops:

aujourd'hui ce qui m'embête c'est que j'ai froid :oops:

Zange

Active Member
Moi pas eu de bol j'avais déjà la crève quand je l'ai attrapée, alors dire ce que j'ai senti arriver :roll:
J'ai eu d'abord les douleurs et le froid le mardi mais n'était-ce pas dû aussi à la crève et puis le mercredi j'étais carrément au lit jusqu'au samedi, avec de la fièvre, purée je n'ai jamais été aussi malade de ma vie d'adulte !
Avec Eva malade en même temps (double otite et rhume, ouf pas la grippe !), heureusement j'ai eu une aide-ménagère et ma soeur qui sont venues nous aider.
Et la fatigue qui reste après, qui parait insurmontable. Non vraiment, c'est une sa****ie la grippe, je n'avais jamais eu mais maintenant je sais !

D

Diane

Guest
Jesy ... j'ai eu des coups de barre avant mais la fièvre est venue rapido.. tu as pris ta température ? ... :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
oui oui Diane pas de température :oops:

bon je vais attendre si ça va pas mieux ou pire j'irais chez le médecin :oops:

D

Diane

Guest
C'est déjà ça si tu n'as pas de fièvre... mais attends d'avoir des symptômes bien précis car si tu vas chez le doc trop tôt .. ou il te dira que tu peut-être une grippe qui arrive ... ou que tu n'as rien ...et tu devras y retourner...alors attends au moins un peu si tu n'as pas de fièvre...en tout cas moi je fais comme ça car même des fois les otites et les cochonneries mettent du temps à se déclarer... bisous Jesy .. :wink: