quel sont 1ers symptômes de la grippe ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quel sont 1ers symptômes de la grippe ?

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou les filles ...

alors, voilà, je sais, que beaucoup d'entre vous sont malheureusement passés par la grippe cet hiver

Quels ont été vos 1ers symptômes ?

Depuis quelque jours j'ai des maux de tete ... qui passe facilement sous advil...

Mais hier par moment j'avais super froid, mais ça passait...

par contre depuis ce matin j'ai froid tout le temps j'ai une grosse veste de laine, mais j'ai froid quand même :oops:

je me sens fatigué ... légèrement nauséeuse ...

Mais pas de fièvre :oops:

je vais mettre d'équerre toute celle qui ferait allusion a un éventuel bébé 5 en route :lol:

je sors de mes règles qui ont été normales ! :lol:

D

Diane

Guest
Mais ma mère était enceinte de moi ...avec ses règles ...et ce pendant plusieurs mois !!! en plus c'est vrai ... :D
ok je sors :arrow: (en espérant quand même qu tu n'aies pas la grippe ... :wink: )

Zange

Active Member
J'ai eu une grippe il y a trois semaines avec : fièvre carabinée pendant plusieurs jours, je ne tenais pas debout, maux de tête, et mal partout d'ailleurs jambes dos reins, et dix-huit couches d'affaires sur le dos plus la couette. J'ai mis deux semaines à m'en remettre. Voilà tu sais pour moi, je ne te le souhaite pas.

D

Diane

Guest
:lol: :lol: :lol: ...euh... sinon pour aller à l'essentiel ... nous aussi la grippe ... c'est fièvre tout le temps ...HS .... pas de répit ... je ne te l'espère pas !! :wink: