quel sapin de Noël ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quel sapin de Noël ?

quel sapin de Noël ?

• vrai avec racine

Votes: 0 0.0%
  • faux, mais tellement vrai .....

• aucun, pas de place !

• autrement, dans une plante .....

• Total de votants
    128

zeli

femi addict
comme cilouna un faux d'environ 1.50 m

pas envie d'aller chercher un vrai sapin, d'avoir des épines partout...

je fonctionne comme ça depuis des années et les enfants prennent autant de plaisir à le décorer que si c'etait un vrai.

si un jour je mets un vrai ce sera avec racines pour le mettre dans le jardin ensuite mais c'est pas pour tout de suite, on a deja plein d'arbre.

peggy27

Maman Comblée
un vrai.
un normann. ou nordmann.
Franchement pas d'aiguille partout! A condition de ne pas le mettre trop pres du chauffage. un peu cher, oui....

Tifam

Peoplette pipelette
Un vrai avec pied coupé, a priori. c'est la première fois qu'on va en faire un (avant pas la place). On va cogiter pour le déco ! :wink:

Zange

Active Member
Avec un normann on n'a pas d'aiguilles partout ! Ni le déplaisir de voir son sapin tout déplumé au bout d'une semaine.

Son seul inconvénient : il ne sent pas le sapin, il ne sent rien !

Lynel

toujours plus fémi .....
j'ai vu dans un grand magasin suédois que si on achète un sapin nordman à 20 euros, on le ramène après les fêtes et on a 1 bon d'achat de 19 euros et 1 euro est reversé pour je sais plus quelle cause forestière :oops: donc ça me parait être une bonne solution, mais faut convaincre mon homme :roll: bah oui pourquoi aller acheter un sapin alors qu'on en a déjà un :? :lol: