Quel qualificatif pour mon homme? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quel qualificatif pour mon homme?

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Quel qualificatif pour mon homme?

Rhô je l'aurais mal pris !!!!!!!!! Tu te fais belle pour lui (ou pas, en tout cas, il ne le sait pas :p) et hop la petite pique gratuite ! Rustre me paraît bien adapté...
En tout cas, c'est déjà bien d'avoir l'air d'une jeunette à 36 ans, c'était peut-être un compliment espagnol ?? Caché dans une phrase tordue ?

Bon tu nous raconteras quand même ta soirée, il va te sauter dessus comme un animal !!!!!!!!!! :twitcy:

Petit P.S.: en lisant le titre du post, je croyais que tu lancais un nouveau jeu, genre chacune écrit l'adjectif qui décrit le mieux son homme au moment où elle l'écrit ;) : un jour : tendre, le lendemain : goujat, hihi ce serait drôle pour se défouler :)

mape

New Member

Ca dépend. Monsieur est peut-être adepte du second degré? Dans ce cas, c'est "persifleur" qu'il faut dire. Joli comme nom, non?

Si c'est premier degré, là, je dirais "rabat-joie" "vieux crouton" "homme des cavernes" "sors de ta campagne pépère, aujourd'hui à 36 ans une femme EST jeune!"

:)

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Je dirais qu'il a 30 ans d'avance sur la mode ...
Second degrès bien sur !!

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel

Le mufle oui!
Tu sais ce que je ferais à ta place,Lors de votre prochaine sortie, habille toi comme ça:

On verra si il change de reflexion, nan mais!!!!!!!!

natsuko

iktou ikta gnac gnac

Moi, ça me fait plutôt sourire...je l'aurais pris carrément comme un compliment déguisé.
Je pense qu'en te voyant, il s'est aussitôt imaginé le regard que pourrait te porter d'autres hommes et ça a du le piquer de jalousie...il a fallu qu'il trouve une truc vache pour calmer cet aspect aussi désirable !