Quel qualificatif pour mon homme? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quel qualificatif pour mon homme?

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
J'aurais dit "rustre" mais peut-être qu'il y a mieux?! :D

Donc ce matin : beau temps. Je décide de mettre pour la 1ere fois depuis que je l'ai achetée ma p'tite jupe violette, coupe ample et un peu au dessus du genou avec un p'tit débardeur noir un peu moulant. Je suis assez satisfaite de ce que me renvoie mon miroir. Ma fille, trop mignonne, s'enthousiasme : "wouahhh, t'es toute jolie comme ca, maman!". :coeur: (ben oui faut dire qu'on n'est peu habitué à me voir en jupe mais j'aime bien de temps en temps). Je traverse le salon et là mon homme me toise, et me lance mi figue-mi raisin : " Euh, je te rappelle quand même que t'as 36 ans...":8-confused::confused2:

Arf....Et merde! :teehee:

lacrevette

Active Member
Re : Quel qualificatif pour mon homme?

Rhoooo les hommes défois...

Rustre correspond bien, mais c'est goujat qui me viens à l'esprit !

oummi

où sont mes 7 nains????

:fumier:si je peux me permettre
en fait il est jaloux car tu devais etre canon et lui au meme age il doit pas attirer le regard c est sureeee :2guns::2guns::buggy:

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Demande lui si il préfère te voir avec une vieille blouse à fleurs, style mamy bien vieille ? Un mufle, madame, ça s'appelle un mufle. Et n'oublie pas de lui renvoyer le compliment, genre : pourquoi acheter des ceintures, avec ta brioche, il faudrait plutôt une brouette !

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Hum ca s'apelle "manque de tac" quoi que mème pas . C'est plutot de la jalousie .peut ètre qu'il veut la mème jupe ? :)
Ok je sort ...

N'empèche que tu devait ètre trop belle !