Quel PC de bureau choisir? | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quel PC de bureau choisir?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Blanchette a dit:
HOLA

Bon choix :D

de toute façon dit toi que tu pourras toujours installer windows avec un emulateur sur mac. et avec 2 écrans tu peux avoir l'interface mac d'un côté et windows de l'autre.

L'avantage de mac aussi qui est non négligeable c'est que tu n'as pas besoin d'un antivirus
ça c'est vrai pas d'antivirus c'est apréciable

natsuko

iktou ikta gnac gnac
MERCI NICOLAS !!!!! =D>
J'ai adoré te lire, ton humour est pile dans mon registre.
Pas taper Swanie, pas taper ! Ce sont juste des parôles, sincères, certes, mais des paroles :wink:
Je suis conquise, et il me tarde de réunir un à un tous mes deniers car mon choix est définitif !
Tes explications sont très claires puisque j'ai tout compris :D
Je suis allée les voir en vrai hier et j'ai pâli...je trouve leur design époustouflant. Un bijou, c'est beau quoi, y a pas à dire :roll:

Mon mari lui me serine "pourquoi ne pas prendre un portable puisque je ne pourrais pas plus y toucher?".... Ce qui me fait peur c'est la durée de vie du portable et sa fiabilité ou robustesse par rapport à l'i-mac. Ai-je raison? Ai-je tord ?
Même si je ne suis pas une nomade, il serait resté à la maison mais je crains... :roll:

écoute je te conseille de prendre un portable. Tu pourras l'emmener en vacances.
Ils sont super solides!! Mon mari a gardé le sien (un des premiers) 8 ans!!!
Moi j'ai toujours eu des portables c'est hyper pratique, tu peux les emmener partout, charger tes photos en vacances, te connecter sur une borne wifi. Ils sont aussi solides que les fixes.
Attention par contre sur le dernier macbook il n'y a pas de port firewire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.