quel pays choisir? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quel pays choisir?

#11
oui brise, j'ai lu ça aussi.. c'est pour cela que je ne comprends pas pourquoi on nous demande un pays aussi rapidement.
Avec la politique, cela fluctue tellement dans certains pays.
Pour le vietnam, j'avais lu qu'il y avait trop de dossiers proportionnellement aux enfants à adopter et donc ils mettent tous les nouveaux dossiers en attente
voilà, lorsque j'aurai un peu de temps ,je mettrai à disposition mes recherches car je vois que les posts "adoption" sont beaucoup lus...je suis sûre que cela peut interesser..
 
#12
juste une question peut etre idiote mais etes vous obligés de determiner un pays des maintenant ? cela doit apparaitre dans votre agrement ? ça me surprend, je n'ai jamais entendu parler de ça...

en tout cas je vous souhaite plein de bonheur tres bientot à 3 !!
 
#13
oui, zeli;il nous a ete demandé de choisir un pays.
tu connais des gens qui sont passés par l'adoption? si oui, j'accepte toute info
merci
 
#14
Je fais partie de celles qui viennent régulièrement lire cette partie du forum Kikine. :wink:

Très bonne idée et surtout généreuse de mettre en ligne ici tout ce que tu auras pu trouver!

J'espère que vous aurez maintenant votre agrément très vite et qu'un petit bout sera bientôt dans vos bras. Quelque que soit son pays d'origine...
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#15
Mon patron a 2 enfants adoptés au Vietnam et une adoptée à Madagascar. Je lui demanderai s'il a gardé des contacts (sa plus jeune a 8 ans je crois)