Re : Quel lait de croissance?
Oui les petites bouteilles transormables ca sera aussi seulement en vadrouille je pense. La contenance suffira vu l appétit de la demoiselle. Elle boit grand max 240 ml.
J'ai arreté depuis peu le lait AR, quelques semaines en fait.. Elle n en avait déjà plus que le matin car le soir c était lait normal+céréales. J étais donc passée au lait normal le matin aussi pour justement prévoir le passage au lait de croissance. Ca n a pas été pire ni mieux.. Parcontre elle a toujours son traitement motilium+mopral, jusqu'a la marche au moins.
Elle a eu du lait de croissance pour la première fois ce matin, au début elle s'est arretée de teter (pas folle la guepe!) mais ensuite elle a eu l air d aimer car elle a tout fini.
C était du blédilait car j'avais une réduc dessus, j'ai gouté c est vrai qu il a vraiment gout de vanille et pas de lait neutre.. Mais bon apparamment c'est fait aussi pour masquer le gout du fer.
Je pense que j alternerai aussi en fonction des promos..Vu qu elle a l air de pas avoir de problème pour le changement de gout.
Bisous!