quel lait après l'allaitement??? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quel lait après l'allaitement???

je vais en parler à mon généraliste vendredi mais bon je ne sias pas trop si il va pouvoir me renseigner, moi j'ai des allergies ainsi que ma soeur et mes parents maispas du coté de ma belle famille, donc je ne sais pas si je vais devoir prendre du HA surtout que courant septembre c'est une allaitement mixte que je souhaite pratiquer. Sinon j'hésite entre Babybio (pas très connu mais bio) et gallia calissima....j'ai encore le temps et je vais en parler au doc!
merci encore pour vos avis!!
bonne nuit :wink:

Je ne connaissais pas le bio de la marque carrefour mais il m'est arrivé d'acheter Babybio chez carrefour !
En tout cas babybio et une marque très connue et ils font aussi les petits pots, c'est ceux que j'achetais quand on allait en vacances et les compotes sont parfaites...

peggy27

Maman Comblée
Bonjour.
je suis également entrain de sevrer mon loulou.
Le soir, je lui donne du GALLIA également, et comme il avait eu , il y a qq temps , des problemes de reflux, je lui donne la Gallia épaissé AR.

Il est tres bien et ne fait pas de grumeaux du tout. BB le prend tres bien, parfois meme avec une cuillere de cereales. :)