quel lait après l'allaitement??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quel lait après l'allaitement???

Bonjour les filles!!
j'allaite avec bonheur mon pti bonhomme depuis 4 mois et encore un mois puis je reprends le travail et je souhaite commencer trrrrrrrès progressivement le sevrage, afin qu'il s'habitue petit à petit au lait artificiel, je souhaite commencer la diversification alimentaire qu'à 6 mois. J'ai beaucoup de lait au congélateur et je vais garder une tétée le matin et le soir mais vu que je n'ai absolument pas envie de tirer mon lait au boulot je vais introduire un bib une fois par jour vers ses 5 mois. J'entends parler de Gallia Calissima 2ème age mais je ne sais pas trop, j'aimerais avoir vos conseils et expériences après le sevrage.
Et aussi quelle quantité un bébé de 5 mois boit-il au sein??? je ne sais pas du tout quelle quantité prévoir de mon lait congelé par bib!!! Je me doute bien que ça dépend des bébés mais bon, si vous etes passées par là.... je suis curieuse!!

merci bien!!!

jeanette

illuminée !!!!
J'utilise justement Gallia, il est très bien.
Ma fille l'a tout de suite aimé. En plus il fait pas de grumeaux!
Il coute dans les 15 euros

Oui, un autre avis, moi je prenais Babybio (pharacie et supermarché), c'est celui que j'ai trouvé dont la consistance était la plus proche du lait maternel (j'en ai essayé 4 !)... Je suis passée directement au 2e âge (il avait 6 mois)... En plus il est sans soja et complètement bio, ne fait pas de grumeaux et n'est pas plus "dég " que les autres !

http://www.leportailbio.com/produits-bio/lait-biologique-pour-nourrisson-mois-p-85.html