quel est votre plus beau souvenir ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quel est votre plus beau souvenir ?

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#1
racontez votre instant le plus joli jusqu' à présent ... si il ya en a plusieurs ... allez y ... j'adore les jolies histoires .............
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Re : quel est votre plus beau souvenir ?

Si c'est pour écrire un roman, je veux une part des droits d'auteur. Non mais !

Mon instant le plus joli ? Ben, on fait une croix sur toutes mes réussites scolaires, mes complexes faisant que j'avais toujours l'impression que ce n'était pas assez.

Le premier vrai grand moment : la rencontre avec mon chéri. L'impression d'être foudroyée sur place. Du mal à retrouver la parole (alors qu'à l'époque, j'étais un moulin à parole un tantinet envahissant), des lumières devant les yeux. Et quand on a commencé à discuter, la surprise de voir qu'on avait plein de centres d'intérêt communs, et qu'on était super bien ensemble.
Evidemment, l'amour ne fait pas bon ménage avec le cerveau : on a oublié d'échanger nos numéros de téléphone. Et j'ai donc tanné la copine chez qui on s'est rencontré jusqu'à la soirée suivante, où là, on a commencé direct par les numéros de téléphone.
Ca fait plus de 14 ans que ça dure, merci mon :julie93:

Après, la naissance de mes filles, ça aussi, grand bonheur de voir à chaque fois une ch'tite poupée écarquiller les yeux en regardant autour d'elle, et en nous serrant le doigt.
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#3
Re : quel est votre plus beau souvenir ?

superbe histoire ...
c'est rigolo mais je ne sais pas quoi raconter ...
ma rencontre avec mon zom ... j'étais main dans la main avec un autre ! ( et lui il s'est dit " dommage , elle est jolie mais elle ne doit pas être intéressante si elle est avec ce type "
mon premier bisou avec mon zom ... je me suis vu " mariée , deux enfants" véridique ... j'ai eu un geste de recul en disant " pas maintenant" ( j'avais 16 ans )

je crois que j'ai adoré voir mes filles à leur naissance ... La première était du coté gauche , elle avait encore la tête blanche ( je ne me souviens plus le nom de ce produit ) je lui ai carressé la joue ... puis elle est partie ... ( je l'ai revue dans sa couveuse trois heures après , puis 3 jours après ) et la seconde du coté droit et l'équipe médicale trépignait littéralement du pied pour connaitre le sexe ( j'ai tenu le secret jusqu au bout) .

nan en réflechissant le plus beau souvenir
c'est quand mon zom et moi on s'est réconcilié , il était sur le trottoir face à moi , il avait un énorme sac de voyage ( il venait pour deux jours ) et le "feu" des piétons m'a semblé interminable ... je me suis blottie dans ses bras ... j'ai respiré son odeur et je me suis sentie revivre ... vivre juste cet instant , ne sachant pas si on allait dépasser tout cela , si le pardon serait possible... juste faire ce que je m'étais dit quand je l'avais perdu ...
ensuite top censure ...
quand on a la chance de revivre , on sent l'odeur de mille choses ...
quand mon moral flanche , quand le doute arrive , je referme les yeux et je repense à ce gros sac sur son dos et ma petite tête dans son épaule ...
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#4
Re : quel est votre plus beau souvenir ?

J'en ai des millions de beaux souvenirs, sans compter ceux qui vont venir....

La demande en mariage de mon homme qui a surmonté sa timidité pour m'offrir une bague devant tous nos amis pour mes 30 ans.
Notre mariage, week-end magique avec tous ceux qu'on aime autour de nous, ma copine enceinte de 8 mois faisant l'Indien des Village People, un montage de photos très drôle ét émouvant de nos amis, le cadeau de mes soeurs un week-end à Venise avec une mise en scène pour nous l'offrir qui m'a fait pleurer d'émotion
La naissance d'Eliott, petite bulle hors du temps à savourer la rencontre, son regard déjà si concentré de celui qui cherche à comprendre et l'émerveillement d'avoir fabriqué cet être humain
La naissance de Chloé, sa tête que je voyais sortir dans le reflet de la vitre, ce petit corps tout chaud que j'ai attrapé dans mes mains
La rencontre avec Tom et le premier calin, l'odeur du liquide amiotique sur sa peau, sa jolie peau d'abricot
et les petits moments d'éclate avec les copains, un week-end à Londres chez un copain où on s'est laché à danser n'importe comment en chantant dans des brosses à cheveux, une soirée de nouvel an 3 heures à masser un cuissot de chevreuil finalement pas assez cuit, les vacances au maroc avec mes parents en plein mois d'aout dans une camionnette surchauffée, mes soeurs et moi planquées derrière les rideaux en soutif tellement il faisait chaud, les délires de soirée à s'offrir des cadeaux pourris et partir en vrille avec des gros fous rires, l'odeur de ma mamie et la douceur de sa peau, nos rigolades pour dédramatiser la vieillesse et ses tourments, ma tante faisant un vol plané après avoir tenté de jouer à chat en talon aiguilles sur une pelouse... et tout plein de petits moments avec mon zhom avec qui je partage exactement le même humour et qui est vraiment sur terre la personne qui me fait le plus rire, y compris dans des moments normalement peu propices à ça, instants totalement irracontables, qui ne font rire que nous mais que ça fait du bien !
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#5
Re : quel est votre plus beau souvenir ?

vas y Briandhuet ........................j'adore . ( perso j'adore l'odeur de ta mamie )