Je ne sais pas si ça existe en France mais ici, c'est le magazine Flair que je préfère...
V valelio New Member 21 Février 2005 #6 21 Février 2005 #6 Je ne sais pas si ça existe en France mais ici, c'est le magazine Flair que je préfère...
C céline11 New Member 22 Février 2005 #7 22 Février 2005 #7 moi suis abonnée à parents et sinon c'ets de srevues pour l'école, et oui je travaille qu'est ce que vs croyez !
moi suis abonnée à parents et sinon c'ets de srevues pour l'école, et oui je travaille qu'est ce que vs croyez !
C Chips Well-Known Member 22 Février 2005 #8 22 Février 2005 #8 Je n'ai aucun abonnement, mais je lis souvent "Voici" ... , les magazines de psycho et beaucoup de magazines sur la déco intérieure :wink:
Je n'ai aucun abonnement, mais je lis souvent "Voici" ... , les magazines de psycho et beaucoup de magazines sur la déco intérieure :wink:
A Ana New Member 22 Février 2005 #9 22 Février 2005 #9 Moi j'aime lire "Marie Claire", "maman" et "Paris Match ! Mais c'est seulement quand je viens en France. Voila delphine
Moi j'aime lire "Marie Claire", "maman" et "Paris Match ! Mais c'est seulement quand je viens en France. Voila delphine
briandhuet Modé-Animatrice Membre du personnel 22 Février 2005 #10 22 Février 2005 #10 Science et Vie de temps en temps, Elle quand je prends le train.