Quel est votre fournisseur d'accès à internet ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quel est votre fournisseur d'accès à internet ?

Calimérote

Peoplette de compet
Ma mère va se mettre à internet et ne sait quel fournisseur choisir parmi toutes les offres.

Vous avez quoi vous ? Et en êtes vous satisfaites ?

Moi je suis chez orange, mais elle trouve ça cher.

Merci d'avance :wink:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
orange mais c'est vrai que c'est tres cher.
par contre aucun pb de conenxion .. vu que c'est tj France télécom qui gére tout cela ... ils donnent d'abord à leurs clients ....

pimprenelle57

Well-Known Member
Chez Club Internet, et aucun souci. La hotline répond plutôt vite, et ce ne sont pas des voleurs comme neuf chez qui j'étais avant :evil: :evil:. Ils ne sont pas trop chers non plus. Elle veut ADSL seul ou avec téléphone et/ou télé? Car free est très compétitif dans ce cas, mais tant que ça marche, et tu ne peux pas savoir avant.

Sinon, un ami a eu de GROS soucis avec Cégétel (qui maintenant a fusionné avec neuf), donc je te les déconseille.

L'an dernier, quand on a décidé de changer de fournisseur, on avait acheté 60 millions de consommateurs, et les deux meilleurs c'était Club Internet et Télé2.

Depuis l'an passé, j'ai parrainé 3 personnes pour Club Internet, et aucune ne s'est plainte. Et ma mère y est depuis 7 ans, et vraiment pas de souci majeur.

M

maria62

Guest
je suis chez numericable le prix est correct (30euros30megas+telephonie illimité) bon la hotline un peu lente a repondre (une fois j'ai attendu 17min mais appele d'un portable on les comptes) :shock: :?
sinon j'ai appele pour changer de modem lundi je l'ai recu jeudi et tout etais ok

mape

New Member
Il y avait déjà eu un sujet là dessus...

Tous les fournisseurs d'accés ont à peu près le même problème: Quand tout va bien, c'est génial. Mais dès qu'il y a un problème sur la ligne, leur hotline sont toutes mauvaises, les relations commerciales pas franchement mieux. C'est au petit bonheur la chance tout ça, non sur le choix du fournisseur d'accès, mais sur la qualité de ton reseau. Quand tu auras un problème dessus, quelque soit ton fournisseur, tu seras dans la m****.

Je connais des gens qui ont eu de gros soucis avec chacun des fournisseurs et d'autres qui sont ravis de ces même fournisseurs, je pourrais te faire la liste mais elle est longue. Te dire qu'il y en a un meilleur qu'un autre ce serait mentir. Ton critère principal pour le choix c'est déjà ce que tu peux avoir (selon les zones on a pas forcement TOUS les fournisseurs) et ensuite bien sûr le prix.

Voilà :wink: