Frédéric (décliné en Fred, Freddy, Frédo etc....) :wink:
T tite_mag paix, amour, sérénité... 7 Mai 2006 #13 7 Mai 2006 #13 le mien c'est Alain (mais bon j'te le conseil pas pr ton fils ça fait un peu démodé kan m^me ) sinan très bonne idée ton post on va tout savoir lol :wink:
le mien c'est Alain (mais bon j'te le conseil pas pr ton fils ça fait un peu démodé kan m^me ) sinan très bonne idée ton post on va tout savoir lol :wink:
nancy Peoplette souricette 7 Mai 2006 #14 7 Mai 2006 #14 Coucou, je m'y suis collée à faire la liste, veillez donc à rajouter le nom (ou l'étoile) au fur et à mesure. Bisous. Nancy Alain Bertrand * Charles-Edouard Christophe Damien Frédéric * Laurent Olivier Raphaël Sébastien * Xavier
Coucou, je m'y suis collée à faire la liste, veillez donc à rajouter le nom (ou l'étoile) au fur et à mesure. Bisous. Nancy Alain Bertrand * Charles-Edouard Christophe Damien Frédéric * Laurent Olivier Raphaël Sébastien * Xavier
T tite_mag paix, amour, sérénité... 7 Mai 2006 #15 7 Mai 2006 #15 oki Nancy super ta liste mais en m^me temps au début du message il faut écrire le prénom de son chéri (en dehors de la liste) sinan on saura pas quel prénom est atribué à quel chéri et chépa vous mais moua j'veux connaitre le nom de votre chéri alors Nancy c'est quoi le tien ? :wink:
oki Nancy super ta liste mais en m^me temps au début du message il faut écrire le prénom de son chéri (en dehors de la liste) sinan on saura pas quel prénom est atribué à quel chéri et chépa vous mais moua j'veux connaitre le nom de votre chéri alors Nancy c'est quoi le tien ? :wink: