quel est le bon moment?? vite la periode arrive!! lol | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quel est le bon moment?? vite la periode arrive!! lol

S

sevlioromainléa

Guest
Oui faire l'amour quand on en a envie et surtout pas trop calculé, se prendre la tête j'ai l'impression que le corp aime pas.....

ben

Nous, si on avait fait ça que sur envie (donc pleine forme bilatérale etc.), on y serait encore !!
D'ailleurs, le premier mois, nada que pouic rien... là je suis enceinte de 4 mois( ouf) mais c'est vrai qu'on s'est un peu poussés... et que du coup, c'était pas forcément les meilleures fois. (Mais comme on est des feignasses)

emanymton

dents vous avez dit dents
et bien tu as de chance que tu sois tombée en enciente en se forçant, le psy ayant aussi une grand part dans la conception qu'on le veuille ou non... et puis tomber enceinte au premier mois tu m'en trouveras beaucoup, ce n'est pas frequent et les moyennes qui sont pour uen fois assez veridiques parlent d'elle même.
Perso on ne s'est jamais forcé on a toujours et on fait toujours quand on a envi et je ne pense pas que le bb se soit fait attendre... regarde les frises on va même dire que ça a plutot bien roulé pour nous.
Donc je ne serai que le repeter non il ne faut pas se forcer, un bb n'est pas quelqu'un qu'on programme sur un calendrier... le calins doivent se faire dans l'amour et l'envi tout au long du cycle. Y'a pas de mystere.
Ema

ps : tu peux m'expliquer ton terme de feignasse à tout bout de champs stp?

Ah attention, j'ai pas dit forcé, ça jamais...
j'ai dit "poussé"
genre on aurait bien fait dodo car en milieu de semaine en général dodo
Et mon ovulation a lieu en milieu de semaine, tous les mois puisque c'est régulier. Donc on s'est "motivés"...
Sinon j'insiste, c'est certain qu'on y serait encore. (je t'ai dit qu'on était des feignasses, non ? :))
Quand aux stats, oui, elles vont dans le sens que tu dis, n'oublie pas quand même qu'elles y vont paralèllement à une augmentation de l'âge des premières tentatives. Un couple de 2x20ans aura plus vite - statistiquement - son bébé en route qu'un couple de 2x trente.
(je reste consciente de notre chance)
Bref, les 3 jours J, je conseille des tentatives genre repas aux chandelles, dentelles & co... histoire de provoquer l'ordinaire...
Ceci dit vu les infos données par la dame au départ, on est en plein dans la période "P" là :)
Croisons les doigts !!!
Et tiens nous au courant miss SOS... ! :)