quel est le bon moment?? vite la periode arrive!! lol | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quel est le bon moment?? vite la periode arrive!! lol

coucou les filles!!

voila je suie à C2 J8 donc l'ovulation approche petit a petit :wink:
j'aimerai vraiment y arriver cette fois çi parce que la deception est trop importante quand les regles arrive :cry:

je voudrai savoir :
donc je suis à J8 j'ai des cycles de 26jrs (25jrs en C1)

ces derniers jours on a eu des rapports pratiquement tout les jours
est-ce qu'il faut continuer comme ça ou non? parce que j'ai pu lire a differentes reprises que si on a des rapport tout les jours ça peu diminuer les chances?? est-ce le cas??

et je voudrai savoir a partir de quel jour de mon cycle il y a des chances de grossesse si rapport?? je crois que c'est quelques jours avant l'ovulation??

:?: :?: :?:

j'espere que vous pourrez m'aider

bonne chance a toute et beaucoup de petit +++ :wink:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
faites le si vous en avez envie .
pour connaitre ton pic d'ovultion tu peux acheter des tests et faire une courbe de temperture ( mais tu ne sauras ta dtae d'ovultionq apres.)

moi mon gygy m'as toujours dit qu'il vallait mieu avoir des rapports tous les 2 jours car le sperme et plus concentré :wink:
sinon pour etre sur de ton ovulation c'est vrai que les test d'ovu sont les plus fiables pour ce qui est des chances de tomber enceinte il me semble que c'est le jour de l'ovu et celui d'aprés ou il y a le plus de chances j'ai lu dans un livre que c'etait quelquechoses comme 20% le jour j et 15%le lour d'aprés
voili voilou gros bisous
MELO

emanymton

dents vous avez dit dents
Ouche zeeennn si vous voulez vraiment un bb mieux vaut caliner avec envi et tout au long du cycle que intensement et parfois helas bof pdt des periodes presumé d'ovulation.
Caliner tous les 2-3 jours tout au long du cycle ou plus si vous avez envi.
Ema

Ce que j'ai compris...

Côté ovule, une fois là, c'est minuté : 12 à 24 heures de survie.
Donc viser avant... mais pas trop : les spermatozoïdes, eux, peuvent rester en vie plusieurs jours et attendre un peu que l'ovule se pointe.
Comme ton cycle est un peu court, tu peux utiliser ce que disent les gens, là, le test d'ovulation, et tabler sur un jour J autour de 13 après le 1er j de règles... Donc à l'attaque surtout entre le 11 et le 13...

Bonne chance ! ;-)