:(
CeNedra Femiboardeuse forever !!! 5 Mai 2009 #8 5 Mai 2009 #8 Perso je préfère la version femme pour les icônes, le tout assez clair... Sauf le rose et le bleu qui, à mon gout, jurent... et j'aime pas non plus la bimbo en haut à droite ça fait trop clipart PS : on est limité à 4 smileys par messages ?
Perso je préfère la version femme pour les icônes, le tout assez clair... Sauf le rose et le bleu qui, à mon gout, jurent... et j'aime pas non plus la bimbo en haut à droite ça fait trop clipart PS : on est limité à 4 smileys par messages ?
femihugues Administrator Membre du personnel 5 Mai 2009 #9 5 Mai 2009 #9 CeNedra a dit: Perso je préfère la version femme pour les icônes, le tout assez clair... Sauf le rose et le bleu qui, à mon gout, jurent... et j'aime pas non plus la bimbo en haut à droite ça fait trop clipart PS : on est limité à 4 smileys par messages ? Cliquez pour agrandir... je vais augmenter la limite à 40 pour le design du haut, c'est amener à changer de toute façon
CeNedra a dit: Perso je préfère la version femme pour les icônes, le tout assez clair... Sauf le rose et le bleu qui, à mon gout, jurent... et j'aime pas non plus la bimbo en haut à droite ça fait trop clipart PS : on est limité à 4 smileys par messages ? Cliquez pour agrandir... je vais augmenter la limite à 40 pour le design du haut, c'est amener à changer de toute façon
D Diane Guest 5 Mai 2009 #10 5 Mai 2009 #10 Moi j'aime bien "femme" mais avec des couleurs plus douces ...plus passées...plus tendres