que vois je, ploum est là??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

que vois je, ploum est là???

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
je coyais que tu ne rentrais que vers le2!
ben alors on veut tous les détails nous! et les photos ( non floues !)

ah, il est là ton post :lol: !!
vi chui là, ça fait 2 heures que je lis tous les messages... j'arrive au bout, wha!!! :lol:

pour les photos faudra attendre... que les copains nous envoie les cd, paske nous avec notre zappareil pourri, on n'a rien pris, pis pas le temps :oops: !!

tout c bien passé, soleil au bon moment, c'était pas gagné mais il a fait beau! la cérémonie restera un grand moment... l'adjoint au maire était nul, genre je bafouille, j'oublie les alliances :shock: :lol: ... mon meilleur ami avait préparé un "discours" sur moi, j'ai réussi à pas pleurer mais c fut dur :lol: , 17 ans de montagnes russes en 5 minutes de blabla...
Ploumette est restée sage tout le temps dans sa jolie robe; c'est ma tite soeur qui a apporté les alliances; à la sortie on a eu droit a du riz et des confettis... les nénés m'ont gratté tout l'après midi :oops: :lol: !
ah oui... j'avais pas fait gaffe que mon haut et ma jupe étaient si transparents... on voyait ma culotte, la honte :lol: !
le pot s'est bien passé... par contre on avait prévu trop, bocou trop :oops: !
on a réussi à aller prendre un bain puis dîner jusqu'à 1h30... tout le monde repartait le lendemain, donc on est resté sage... ah oui, j'étais pêté dès l'apéro, pas bu depuis des mois, la honte, j'étais "joyeuse" à raconter des bêtises :oops: :lol: !
on a chanté, rigolé...
à 2h la famille a débarqué pour le "pot de chambre"... ces :axe: avaient piqué la clé de la chambre et avaient ouvert la fenêtre, du coup ils sont rentrés tranquillou dans la chambre, moi j'étais toute nue, la honte, j'ai juste eu le temps de me jeter sous la couette :oops: et mes tis neveux qui sautaient sur le lit et faisaient redescendre la couette pendant que moi j'essayais de mettre mon pyjama, grandiose :oops: :lol: !
enfin voilà quoi... je suis Madame... ça fera de merveilleux souvenirs, faut que je m'entraîne à signer maintenant :lol: !

plein de bisous... vous m'avez manqué :wink: :heart:

zeli

femi addict
ça c'est un mariage réussi qui donnera de tres bons souvenirs aux mariés et aux invités!!

ils s'en souviendront encore a 18 ans les petits cousins!! :lol: