Que veulent vos diables pour Noël ? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Que veulent vos diables pour Noël ?

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Que veulent vos diables pour Noël ?

Franchement, j'arrive pas à décrocher du Carlo Crado! Un jeu hautement éducatif!! :laughing1: Ceci dit, j'imagine bien les parties de franche rigolade en perspective! :thumbup:

Pour La DS, Lena l'a eu à 8 ans (un cadeau de mon père parce que nous on était pas trop d'accord) et c'est clair qu'il a fallu mettre des limites. Les 4 premiers jours on a laissé carte blanche,rholalala...:eeek: A peine levée, elle en faisait devant son bol de chocolat!!!

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Remarque si mes souvenirs sont bons, c'est un peu "gore" chez vous...Entre le jeu de la crotte de nez et la main verte qui tourne! :fool:

D

Diane785

Guest

Bon ben.... sur vos conseils ...on a acheté la trotinnette ...le casque et tous les accessoires de casse-cou. On a opté pour la patinette 3-5 ans...on se sent plus rassurés...

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Super!!! Elle va s´éclater!! Tu verras, elle maitrisera plus vite que tu ne penses!

Et dis donc, p'tite maman inquiète, à chaque fois qu'elle montera sur un engin à roue, vous allez flipper ou quoi?! :30-niceeyes:

D

Diane785

Guest

Bon ben .....j'en ai marre de chercher ce cicciobello à 4 pattes ...les gens sont dingues de vendre ce truc 80 euros ...!! :fuyou_2:....en tout cas on ne mettra pas cette somme là-dedans....On est allés à Toy'....ils n'en n'ont plus ...chez joué-c....non plus ...On abandonne ...à regret ... Ca fait une heure que l'on cherche sur le net... c'est le marché noir du cicciobello 4 pattes :36-no-way:....on va être obligés de dire que le père noël n'en n'a pas trouvé...:no: