Que ressent-on en début de grossesse ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Que ressent-on en début de grossesse ?

emanymton

dents vous avez dit dents
en fait cela depend bien des grossesses, des femmes et de tout... Je pense surtout que le fait que des debuts soient un peu dit dans la non normalité fait que l'on s'inquiete pour un rien mais pour etre passé d'une grossesse stressante à uen grossesse geniale je me suis vite rendu compte en fait qu'entre les deux il n'y avait guere de difference du point de vu des sensations de grossesse. Bien evidemment tout depend quels sont les sensations car etre malade pdt 9 mois et avoir des nausées au premier trimestre il y a quand même des differences.
Les sensations de pesanteurs picotements, sont normaux, l'organisme se modifie le bb grossit ect ect... tant que les medecins disent ok pas grave normal parce-que c'est ça c'est que ça roule.
J'espere pour toi que d'ici deux semaines tu arriveras à vivre pleinement ta grossesse.
Ema

F

Francesita

Guest
Salut Cali, je me permets de te répondre juste pour un petit truc: l'utérus commence déjà à être assez gros: je suis à un peu plus de 9 sg et, hier, le gynéco m'a dit que j'avais l'utérus comme un gros pamplemousse...!Alors, je pense que ça doit être normal qu'il pèse surtout si tu restes debout longtemps! :D
Bon courage!

Calimérote

Peoplette de compet
J'ai l'impression que mon hyperstim est vraiment sur la fin et ça va déjà bcp mieux, bon je ne peux pas faire de folie encore, mais ça va.