Sacrééééée Marlynette, va ! =D>
Marikolette Administratrice Membre du personnel 28 Janvier 2006 #6 28 Janvier 2006 #6 Sacrééééée Marlynette, va ! =D>
M meije New Member 28 Janvier 2006 #7 28 Janvier 2006 #7 Bon je vais faire dans l'original... j'ai voté tout, mais j'enlèverai le "mauvais caractère"... Je ne sais pas comment il fait, mais il est tjs d'humeur très agréable ! Par contre, le romantisme, c'est pas sa qualité principale... :wink:
Bon je vais faire dans l'original... j'ai voté tout, mais j'enlèverai le "mauvais caractère"... Je ne sais pas comment il fait, mais il est tjs d'humeur très agréable ! Par contre, le romantisme, c'est pas sa qualité principale... :wink:
L lynda New Member 28 Janvier 2006 #8 28 Janvier 2006 #8 100 % :shock: :shock: :shock: :shock: Aurions-nous toute des hommes parfaits?… :wink: bise lynda :wink:
100 % :shock: :shock: :shock: :shock: Aurions-nous toute des hommes parfaits?… :wink: bise lynda :wink:
T titef New Member 28 Janvier 2006 #9 28 Janvier 2006 #9 ben "tout" auusi je l eprends avec c qualités et defauts et pour rien au monde je changerai!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben "tout" auusi je l eprends avec c qualités et defauts et pour rien au monde je changerai!!!!!!!!!!!!!!!!!
C chouettee New Member 28 Janvier 2006 #10 28 Janvier 2006 #10 :wink: qui sait? :wink: "tout"..............