Que pensez vous que je doive faire???? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Que pensez vous que je doive faire????

#1
Oui que pensez vous que je doive faire avec ma petite fille qui ne veut pas dormir dans sa chambre la journée mais dans son transat dans le salon ????

Cela fait deux jours qu'elle s'endors dans mes bras aprés des coliques des tortillonages, des pleurs , je la dépose dans son lit, elle ne se reveille pas ... super , je vaque a mes occupations habituelles, mais au bout de 20 minutes, la voila révéeillée.. j'essaie de lui remettre la tétine, mais en vain .. alors je la reprends avec moi la mets dans son transat etla comme par miracle lle veut bien de sa tétine... mais dés que je méloigne d'elle ... elle recrache sa tétine... au bout de trois fois, je la laisse pleurer , ( 10 minutes ) je la lui remets et elle s'endors... mais si je la remets dans son lit ... même sécnario ...


ALors es ce que je fais bien de la laisser dans le transat, ne va t'elle pas prendre cette mauvaise habitude? Pourquoi ne veut elle pas dormir dans sa chambre la journée? Es ce parce qu'elle redoute les coliques?

merci de vos réponses

Leeloue
 
#2
:D Salut
Ecoute je serais incapable de te dire pourquoi mais ma tatouillette me fait exactement la même chose, à la différence que je ne pense pas qu'elle ai de coliques....

Si tu découvres le pourquoi du comment dit le moi!!

Je me demande si elle n'a pas peur de se retrouver toute seule (ce qui expliquerait qu'elle dorme comme un ange dans le transat à côté de moi...)

Bisoussssssss

Fanouche
 
#3
Oui bin si je trouve le pourquoi du comment je te le ferais savoir pas de probleme :D

ES ce qu'elle dors dans sa chambre la nuit t tatouillette? parce moi oui, c'est uniquement la journée moi qu'elle ne veut pas etre dans sa chambre.... je n'y comprends rien .... pffff

bisous

Leeloue
 
#4
Tu te poses trop de questions Leeloue. Ta puce doit être toute petite. L'alchimie entre toi et elle, ça tient de la magie , ça ne s'explique pas, c'est une relation unique.
Franchement, je crois qu'on ne peut pas tout expliquer. Tous les bébés font ce genre de choses. Et tous les parents avancent un peu à taton pour les résoudre.
Aie (c'est comme ça que ça s'écrit ?) un peu plus confiance en tes capacités de mère. Tu es une mère imparfaite comme toutes les mères!!! mais une mère merveilleuse et unique pour ta petite choute.
Voilà, bravo à toi, ta petite a tout de même beaucoup de chance.
Continue à donner des nouvelles.
Isa