Novaoui a dit: [ Moi je sais très bien que celui que j'ai choisi pour ma fille va susciter des réactions donc je ne l'ai pas encore dit à mes parents par exemple. C'est sûr que si les gesn aiment cela me fait plaisir par contre à contrario si'ls n'aiment pas je m'en fiche totalement; les goûts des autres ne m'ont jamais influencée.]
Je suis tout à fait d'accord avec toi, Novaoui. On est tous differents, culture, education et gouts personnels tout simplement. Moi, parcontre, j'en parle tout doucement ds mon entourage , pas pour demander leurs avis, pour leur annoncer "la nouvelle". Quand je lisais sur un autre forum, le nombre de personnes "allergiques" aux prénoms (Juifs par exemple) eh bien, tant pis pour eux!! comme tu dis: il faut être 2 pour choisir!
le "W" d' EWIN sera prononcé "V". Notre nom de famille contient aussi un "W" prononcé "V" , comme c'est courant dans l'Est de la France. Et je trouve que ca va tres bien ensemble. mais j'aime autant Edouine et Edwinn , mais bon, je pense qu'on optera pour "EDWIN" tout simplement..
merci pour vos réponses et votre franchise! et VOTEZ!!
[/quote]