que pensez vous de mon cas??? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

que pensez vous de mon cas???

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Dépend de la vitesse de cicatrisation. Donc à voir avec le médecin. Remarque, certaines enchainent deux grossesses avec césarienne en un an !

merci, on verra ca demain avec le gyneco. Je commence a stresser, c'est un nouveau gyneco, homme en plus mé bon, quand faut y aller faut y aller!!!
bisous a toutes

alors me revoila,
verdict: syndrome des ovaires polykystiques de type 1 (le plus dur). :cry:
il m'a dit que ce qui est caracteristique, c'est que mon taux de Lh est plus de 2 fois mon taux de Fsh.
Il m'a donné de l'adepal pendant 10j pour declencher mes régles et des qu'elles sont la, il va me donner du clomid pour commencer et si pas d'effet, des injections et si toujours rien, il me fera des petits trous dans les ovaires par coelio parce qu'il dit que j'ai peut etre une coque autour des ovaires qui m'empeche d'ovuler.
Il m'a dit qu'on y arriverait toujours et il m'a donné 3-4 mois avant d'etre enceinte mais ca me fait peur quand meme....
En plus mon endometre est tres epais donc aie aie aie quand je vaie avoir mes régles.
J'ai aussi une prise de sang a faire car il dit qu'un diabete de type 2 est souvent associé.
Voila toute mon histoire. La suite aux prochains episodes....

bonsoir je veux juste te dire courage car moi j'ai eu mes règles a 11 ans une fois et plus rien pendant des années j'ai du prendre du DUPHASTON pour les faires venir chaque mois plus l'année dernière j'ai eu un gros stress pendant mes examens de depuis les règles viennent tous les mois .pendant 26 ans je n'est pas eu de règle. je pense que c'est passager courage

merci, manou94. J'essaie de garder courage, mais c'est dur, j'encaisse tout en meme temps, SOPK + lithiase biliaire à 24 ans!! quel debut d'année!!! Comme je dis a mon cheri, j'ai été livrée en kit et on m'a mal montée lol
Bonne journée a toutes. :wink: